Qui suis-je ?

Solange Siri - sophrologue certifiée

Mon parcours professionnel éclectique m’a menée à la rencontre de personnalités diverses. Dans chacune de mes expériences, qu’il s’agisse de conseil, assistance ou enseignement, l’accompagnement et la transmission représentaient les enjeux les plus importants pour moi.
Ainsi, l’envie de transmettre les bienfaits en sophrologie dont j’ai pu bénéficier pour améliorer mon quotidien et optimiser les qualités de ma personnalité, est naturellement devenue une évidence pour moi.

L’Institut National d'Enseignement de la Sophrologie (école de courant caycédien) m’a décerné mon diplôme de SOPHROLOGUE PRATICIEN (titre de niveau III reconnu et enregistré au RNCP) avec les félicitations du jury, mentionnant que mon parcours avait donné le jour à ‘’une sophrologue épanouie’’ dont la volonté est ‘’d’aider les autres à découvrir à leur tour le capital positif qui existe à l’intérieur de chacun de nous’’.

Séminaires de spécialisation auxquels j’ai assisté :

  • Sophrologie et problématique du couple, animé par Ghylaine Manet, sophro-analyste,
  • Sophrologie et émostress (équilibre des émotions du stress), animé par le Professeur Debelle,
  • Sophrologie et accompagnement de la vieillesse, animé par Marie-Laure Alagille, sophrologue caycédienne,
  • Sophrologie et sommeil, animé par Caroline Rome.
  • Sophrologie et analyse transactionnelle (amélioration des capacités de prise en charge et compréhension des problématiques individuelles), animé par Alain Zuili
  • Sophrologie et identification de la demande (amélioration des capacités de prise en charge et compréhension des problématiques individuelles), animé par le Dr Martine Orlewski